À Koh Phangan, de beaux récifs coralliens vous attendent. L’équipe Blue Horizon peut vous conseiller sur les meilleurs endroits à explorer. Nos vidéos et images sous-marines sont très explicites. Lorsque vous plongez et faites de la plongée en apnée avec nous, nous vous offrons des réductions sur votre hébergement dans notre centre de plongée.
L’île de Phangan a l’avantage d’être au centre de l’archipel de Samui.
Par conséquent, nous pouvons accéder à tous les sites de plongée du parc national marin d’Angthong à Koh Tao, y compris le célèbre site de Sail Rock. Autour de Koh Phangan, il y a quelques beaux endroits pour plonger également, principalement sur la côte nord-ouest à proximité de Blue Horizon Diving.
Quoi d’autre à faire à Koh Phangan:
Aller à la plage est un must si vous restez à Koh Phangan. L’île a un périmètre d’environ 40 km et compte environ 30 plages de différentes tailles et formes. Louer une moto est relativement bon marché (nous louons des scooters pour 200 THB par jour) pour aller explorer toutes ces plages. Certains des meilleurs spots ne sont pas facilement accessibles par la route; Bottle Beach et Waterfall Beach (Haad Nam Tok), par exemple. Dans ce cas, vous pouvez nous demander de louer un bateau (thai ou speed boat) pour la journée et de naviguer sur la magnifique côte de Koh Phangan pour vous y rendre.
Il y a plusieurs cascades à découvrir à Koh Phangan. Les plus remarquables sont les chutes Than Sadet (en retrait de la route menant aux plages de Thong Nai Pan); La cascade Phaeng est au milieu de l’île (il y a une belle promenade et un point de vue impressionnant); La cascade Paradise est située sur la route menant à la baie de Chaloklum; Chute de Than Prawet, également à proximité des plages de Thong Nai Pan; et enfin, Than Praphet, qui mène directement dans la mer à Waterfall Beach, sur la côte sud-est de l’île. Si vous êtes prêt pour des randonnées difficiles, une visite à l’une de ces cascades vous plaira sûrement. Notez simplement que pendant les saisons sèches, il n’y a pas beaucoup d’eau, mais tous ces endroits sont toujours parfaits pour s’évader.
Cours de yoga, cours de cuisine thaïlandaise, marché nocturne de Thong Sala, fêtes de pleine lune (Full Moon Party) et autres fêtes et bien plus encore. Demandez-nous plus de détails et des contacts utiles.
Il existe également de nombreuses autres activités sportives comme le wakeboard, le kitesurf, le kayak, la boxe thai, les randonnées à vélo … Demandez-nous plus de détails et des contacts utiles.
Pas de réservation |
Click one of our contacts below to chat on WhatsApp